Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLIGH DANS MA VILLE EST MON HISTOIRE

   TABLIGH DANS MA VILLE EST MON HISTOIRE  cette histoire est re publier mais laisser tel quel SAUF je rectifie quelques détails sur certains nom qui aujourd'hui ne sont pas du tout comme je le pensais dans le bon MINHAJ  CE QUI SERA RAJOUTÉ EN MAJUSCULE C'EST LES DÉTAILS ESSENTIEL QU'IL Y AVAIT PAS EN 2007 OU 2008 LORS DE L'ÉCRIT DU TÉMOIGNAGE..  DANS TOUT LES CAS JE REPOSTE CE QUI M'AVAIT VALU DES MENACES À L'ÉPOQUE DU CONCERNÉ À SAVOIR L'IMAM...MAIS JE NE DISAIS QUE LA VÉRITÉ DONC JE REPOSTE CECI À DU SE PASSER AVANT LES ANNÉES 2008 2007 J'AI UN TROU DE MÉMOIRE DONC JE POSTE ICI 👇🏼   voici le témoignage d'un frere de Castres agresser par ces tablighs par la cause qu'il transmettait des fatwas de noble savants divulguant le danger de ce groupe: ayant été un ancien de ce mouvement créer en Inde Allah lui a montrer la vrai voie et a transmis de son coté le danger de s'associer avec ce groupe qui est fondé ni sur des preuves coraniques ou prophètiques mais qui est juste le fruit d'un rêve de Ilyas al kandahlaoui personne née en Inde en 1920 hors cette effort n'était pas connu des salafs salihs al hamdoulilah. En ce qui concerne le frere de castres il a été virer de ça mosquée par le président de l'association de cette mosquée a castres qui a rien avoir avec les tablighs mais comme vous connaissez les tablighs ils s'allient avec tous ceux qui sont pour leurs innovations et n'hesiterons pas a tout faire pour virer une personne en désaccord a leur mouvement et en plus qu'il divulgue leurs erreurs. Or ce personnage (le président de l'association ) a fait comprendre que la mosquée n'est pas a Allah mais a lui. Comment se dire président d'une mosquée quand on y est jamais voila ou est l'état de la communauté mes frêres et soeurs des gens qui ne sont pas digne d'avoir de tels responsabilité sont a la tête de ce qui ne represente pas du tout. Malheureusement beaucoup parmi cela confondent president d'association et dictature et c'est ce qui se passe ,on mais en responsabilité des mosquées ceux qui sont les plus acharnés contre la sunna de notre noble Prophete alayhi salatou wa salam . Et le pire c'est qu'il reste dans cette mosquée sans laisser ca place a autre plus experimenter comme récemment quand on avait voulu changer l'association on avait nommer d'autre personne parmi elles des freres avec la barbe... Je vous expliques pas les paroles et le cinéma de l'ancienne association sobhanALLAH... Des paroles du genre "comment ça des barbus qui devront avoir des rendez-vous avec des personnes importante et tout ça passera comment ?etc...!!!"voila les paroles de ceux la qui sont nos representants de Mosquée je dédie un hadith a ces personnes là Selon Abou Hourayra (radi' Allahou 'anhou), le Messager de Dieu (alayhi salatou wa sallam) a dit: "Vous vous empressez à obtenir le commandement alors que ce sera une source de remords le jour de la résurrection". (Rapporté par Al Boukhari) Ce frere en question : Besoin de Conseil j'ai été interdit de prier dans une mosquée a cause de mes distribution de fatwa sur des thèmes tels "le tabligh ..." Abou bakr le guinéen Assalamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatou tout d'abord ce Abou Bakr et un étudiant en science islamique dans la mouvence des tabligh groupe fondé en Inde en 1920 par Muhammad ilyas al kandahlaoui un soufi proche des qoubouri je conseille a tous de lire ça vie. Ce Abou Bakr est un guinéen de conakry originaire de Marseille il a vers les 35 ans (LORSQUE L'HISTOIRE C'ÉTAIT PASSÉ) et plus et a passé son adolescence dans l'apprentissage de l'Islam dans un merkaz centre islamique au Pakistan au merkaz de tariq jamil (un des grands gourou de cette secte dont beaucoup al hamdoulilah du Pakistan des gens de science mettent en garde contre lui) ou il a appris le Coran et la science puis il a appris dans encore pleins d'autre endroit comme l'Afrique du sud la ou les déoband(école de pensé sectaire rempli d'associassonisme ou est sorti le mouvement tabligh). Puis il est venu habité a Castres sud de la france car dans cette ville il y a une majorité de tabligh ,d'ou la venue de Abou bakr le guinéen qu'ALLAH le ramène sur la voie des salafs salih sur le fait d'être franc sur le chemin à suivre est dure contre les sectes en leur faisant des réprimandes ou en leur donnant des conseilles. Cette personne là donner donc des cours pour faire comprendre enfin au tabligh que la science est importante en c'est temps ou la jama'at des tabligh et souvent accusé d'oeuvrer sans science. Mais le souci était quelle science se Abou bakr allé enseigner? Moi celui qui écris cet article j'ai vécu dans le Tabligh j'étais très actif dans ce mouvement jusqu'a ce qu'ALLAH me montre les preuves concréte de qui était réellement cette secte. Voila que quand ce abou bakr était venu a Castres les cours qui donner était tout ce qui vise la jurisprudence et les sciences islamique et surtout il parlait souvent de Cheikh Albani rahimahoullah en le qualifiant de personne qui a appris sans savants (les attaques des soufis habituelle a l'encontre de se noble Mouhadith qui a eu comme défaut pour eux d'être parmi ceux qui lutter contre les sectes égaré.) Mais ce Abou bakr n'avait pas de position claire quant a ses objectifs il ne se montrait pas parmi un grand tabligh car il sortait que quand il avait envie et quand je suis sorti de cette secte définitivement, j'ai tout fais enfin pour lui parlait de l'importance de sa science et l'importance de prévenir tout ces jeunes victimes d'endoctrinement de se mouvement qui passe pour le groupe sauvé . Voila qu'en face il me disait je ne suis pas un tabligh car sinon tu me verrai sortir tout le temps ,il me disait qu'il avait visiter un cheikh appelé dedew (AUJOURD'HUI CONNU DES SAVANTS COMME ÉTANT PAS DANS LA BONNE VOIE )qui lui aussi disait que cette secte avait plus d'erreur que de bonne chose cepandant c'était devant moi qu'il rapporté ça, en face d'eux il était actif défender ceux qui disait que c'étais une secte etc... Voila que ce Abou bakr c'était absenté pour aller encore apprendre en Afrique du sud et la ou seule ALLAH sait car il dis pas a tout le monde ou il a appris ensuite. Voila que moi et  un frere reconverti commençait a être actif quant a la distribution de fatwa contre eux sans qu'on en parle de nous même mais en transmettant la parole des savants avec les preuves de l'égarement des tablighs de leurs fondateurs avec preuves d'ancien du mouvement proche du fondateur de cette secte etc... Voila que les tablighs qui été mes amis d'enfance commencer a montrer leur vrai visage contre nous. Certains me disait comme disait le petit fils du fondateur de cette secte le petit fils s'appelle cheikh sa'ad en Inde precheur au Markaz de Nizamudine mosquée qui contient 4 tombes (et beaucoup de tabligh diront que cela est faux) bref celui-ci a dit en discours "même si mon grand père me disait que cette effort (jama'at tabligh) est a abandonné jamais j'abandonnerai cette effort" et même les jeunes tabligh de france disaient ces paroles là sobhanALLAH... Voila que nous et des freres al hamdoulilah avons eu une misericorde d'ALLAH qui a fais qu'un frêre du bon minhaj des pieux predecesseur c'était installé a Castres pour nous apprendre le Coran et faire des cours sur la religion. Ces tabligh qui citent souvent la science n'ont pas fais l'effort de s'asseoir avec nous et avec se nouveau frere  qui enseigner le Coran et d'autre science Car tout simplement il été pas un Tabligh. Or ce frere la était un danger pour les Tabligh car il attirait plus de gens dans ces discours qu'eux et beaucoup aller donc se rapprocher de la vrai voie a savoir commencer par apprendre et de ne marcher que dans ce a quoi on marché nos salafouna salih. Voila qu'un jour un groupe de Tabligh de Riyad arabie saoudite fut venu et se jour on a subi une injustice a savoir on a été privé de donner nos cours habituelle dans une salle autre que la mosquée c'étais un coup monté pour nous virer . Alors on a été malmener par ces tabligh qui ont pas hésiter a nous frapper violement pour défendre un discours de leur secte... EUX qui parlent souvent de comportement ?.Alors depuis on a eu une misericorde d ALLAH on vas a une autre mosquée en dehors de notre ville natal par la cause de ces gens la qui son près a frapper ceux qui sont contre leur mouvement pire que ceux qui viendrait face a eux insulter leur foi ou les savants tels que cheikh Muhammad ibn Abdelwahhab rahimahoullah qui pour eux et abou bakr barry était pas un si grand savant que ça. Aujourd'hui a Abou bakr est revenu Castres et il a appris que je mettais en garde contre ces cours car l'ayant connu avant en temps que tabligh ,connaissant ces positions en l'encontre de grand savants tels que cheikh Muhammad ibn abdelwahhab , cheikh albani , et j'en passe je pouvais me permettre une fois dans le minhaj a suivre de nos salafs de dire ce qui été a mettre en garde sur lui. Et aussi ayant été en Angleterre a Birmingham ,ALLAH a fais que j'ai rencontrer un Abdelrahim frere somalien étudient en science islamique a Médine qui a mis en garde conte ce Abou bakr en me précisant clairement qu'il été un pro tabligh car enfaite je voulais juste une tazkiya pour mon dossier de médine et ayant déjà une tazkiya de ce abou bakr voila que le Cheikh abdelrahim connaissait déjà cette personne en me disant " ce abou bakr c'est un guinéen ? j'ai dis oui , Il m'a dit ;Jama'at tabligh?il le connaissait et a presque refuser de me donner une tazkiya ensuite hamdoulilah il connaissant des frêres sur place il m'a donner ma tazkiya(attestation). Or ce Abou Bakr sois disant savant pour les tabligh et venu me voir avec un ton orgueilleux a savoir que cette personne fais payer ses cours a ceux qui vont 15 euro le mois celui qui vas pas a un cours doit justifié et celui qui manque a chaque fois doit payer les cours qu'il été pas venu.( C'ÉTAIT EN 2007 OU 2008 ÇA) SobhanALLAH faire payer la science ? Ce Abou Bakr avait une grande animosité sur l'université de Médine, il me disait que Médine leur université été aussi plus dangereuse que le rêve de cheikh Ilyas sur le tabligh car pour lui Cheikh Ilyas avait fais une vision pieuse . Or l'université islamique qui ont pris les même organisation que les université française etc...était rentrer dans le hadith"celui qui imite un peuple et comme eux..." donc il hésite pas a qualifié Médine comme étant proche des kouffar mais pas cheikh ilyas fondateur du tabligh qui a ramener une nouvelle religion le tabligh secte fondé en 1920 d'après un rêve qui selon lui c'est le Prophète alayhi salatou sallam qui l'a ordonner de fonder se groupe... Puis ce Abou bakr me reprocher de prendre de temps en temps des cours dans la mosquée de Toulouse dans une mosquée appelé "Masjid al houssein a basso combo" et il qualifier l'imam de cette mosquée comme étant pas a la auteur pour être Imam ,dénigrer les autres frêres qui donner des cours etc...sobhanALLAH puis il critiquer UN frêre qui était venu a Castres nous apprendre le Coran qui avait un bon niveau en CORAN (MAIS MAINTENANT DONC EN 2020 OU JE RECTIFIE AU FINAL CE FRERE EGALEMENT ETAIT UN PARMI LES FRERS MUSULMANS OÙ PROCHES DE CETTE TENDANCE, AVANT AU MOMENT OU J'AVAIS ÉCRIT L'ARTICLE EN 2007 C'ÉTAIT PAS LE CAS ) et qui plusieurs fois a proposer a abou bakr de clarifier ces idées sur jama'atou tabligh par exemple car abou bakr souvent demander a quiconque voulais le persuader que le khoulouj était pas bida'a qu'il vient le voir en débat direct avec un ton hautain orgueilleux. Moi face a ces critiques sur l'Imam de Toulouse ou encore le frêre Abdessamad de castres je lui disait d'aller voir ces freres en face et de leurs poser les questions de par lui même a savoir ou ils ont appris etc... Or se Abou bakr a pas hésité a me giflé une fois en face du frêre Abdessamad qui donne des cours de Coran a castres car le lendemain de ces critiques sur ce frêres ALLAH a fait en sorte qu'il se rencontre or en face d'Abdessamad Abou Bakr WALLAH je jure a menti en disant qu'il avait pas parler sur lui et ma insulté de shaytan et ma giflé a savoir qu'autour d'Abou Bakr il y a toujours ses "gardes du corps " si on peut dire qui eux ne pensent que par les coups ils frappent uniquement pas de comportement quand on touche a leur secte et cela ne déranger pas du tout ce Abou bakr . Bref donc je ne pouvais riposter et hamdoulilah qu'ALLAH a fais que je n'ai pas riposter car les tabligh été a plusieurs capable de me frapper comme des laches même si je suis en raison il lui donner un titre égal a un prophète et plus encore ce qu'il ne sembler pas déranger se Abou bakr qui est sois disant un défenseur de l'ISLAM. En se qui concerne les mises en garde contre Abou Bakr Barry, d'ailleurs le lendemain un tabligh Abdessalam père de famille qui a pas hésiter en sortant de la mosquée a me frapper étant venu défendre leur SAVANT Abou bakr sans même connaître l'histoire de la veille et aussi sans le moindre comportement al hamdoulilah j'ai pas riposter. Ce Abdessalam qui a peut-être plus de 15 ans dans l'effort du tabligh en arrive en parlant de jama'at tabligh en reconnaissant qu'il y a des innovations dans leurs mouvements me disait pour débattre "et les voitures c'est pas une bida'a innovation..." Comment sobhanALLAH des gens en 15 ans avec ce groupe en arrive a avoir des arguments aussi ridicule sobhanALLAH ALLAHou-l-mousta'ane... Et quant a Abou Bakr en fait je lui faisait perdre surtout des jeunes perdu pour ces cours et de l'argent. Mais je reconnais en tout cas quant a la façon J'avais fais une erreur c'était celle d'avoir parlé a une fille via facebook que j'ai effacer par la suite car ce site je le juge vraiment inutile pour moi en tout cas. Or j'ai juste fais en sorte que cette fille nouvellement convertie apprend auprès de personne fiable qui sont a Toulouse qui ont appris a Médine Yemen etc.... Or cette fille a juste parlé a des femmes de tabligh qui elles ont rapporté a la femme de se Abou Bakr qui ensuite on été la cause de se qui c'est passer.... Le plus triste dans tout ça et que quelques jours après qu'il ma frapper il a appeler des freres de Castres qui jamais les avaient appeler en dehors de ça pour essayer de passer pour la victime et me mettre tout sur mon dos EL HAMDOULILAH que dire de plus ALLAH a vu ALLAH était témoin . Il a aussi appeler des freres de Toulouse car il donne des cours a la mosquée Salam, il a appelé a Toulouse pour faire en sorte que cette histoire se fasse connaitre a sa façon sans même reconnaitre ne serait-ce qu'il a osé d'insulter un MUSULMAN de shaytan et l'a frapper. WALLAH a travers ce témoignage je ne cherche pas a se qu'on me connais ni a se qu'on prend parti juste a transmettre qui est cette personne Et ALLAH connais mon intention sur ça al hamdoulilah AUJOURD'HUI 1 ANS APRES PRESQUE LA MOSQUEE A ETE PRISE PAR LES TABLIGH SOBHANALLAH LE PRESIDENT QUI M AVAIT EXCLU A LUI MEME ETAIT SORTI PAR CEUX QU ILS DEFENDAIENT LES TABLIGH. CE ABOU BAKR EST DEVENU IMAM ET CETTE MOSQUEE EST DEVENU UN HOTEL PRESQUE UN MERKEZ ALLAHOU-l-MOUSTA3ANE JE CRAINS POUR LA SUITE...JE DEMANDE A TOUS FRERES SALAFI DE VENIR NOUS VISITER FAIRE DES ZIARAYTE DOUROUSS ETC...CAR IL Y A DU KHEYR DANS CETTE VILLE CASTRES WALLAHI ET CES TABLIGHS ELOIGNENT LES GENS DES MOSQUEE AVEC LEURS KHOULOUG ILS SONT UN MAL UN GRAND MAL...METTEZ EN GARDES CONTRE EUX VRAIMENT SINON VOUS AUREZ UNE MOSQUEE AVEC L IGNORANCE EN PREMIER LIEU..OU DES IGNORANTS SE LEVENT PRENNENT LA PAROLE ETC...meme SI CERTAINS DISENT OUI MAIS ILS RAMENENT DES JEUNES ETC...ALORS QU ILS LES AMENENT CERTES MAIS LES ELOIGNES PAR LA SUITE AU POINT DE FUIR LA MOSQUEE...SE TABI3INE A DIT VRAI 'Umar Ibn AbdelAziz dit:" Quiconque oeuvre sans science, ce qu'il corrompt est supérieur à ce qu'il réforme" (Jami' Bayan al 'ilm... 27/1)  PARMI LES TABLIGH IL Y A DES TAKFIRI , DES GENS QUI SE REJOUISSENT DES ATTENTATS, COMBIEN PARMI LES TABLIGH ONT FINI PARMI LES TAKFIRI ...BEAUCOUP CAR LEURS GROUPES NE PRETENT NULLEMENT D'IMPORTANCE À LA AQUIDA AU DOGME   LEURS IMPORTANCE EST LE NOMBRE. QUE TU SOIS SOUFIS , AHMADIYA ,IKHWANI ETC TU ES LE BIENVENUE... (CE TEMOIGNAGE SUR SUR ABOU BAKR LE GUINEEN ETE ENLEVER DU SITE http://jamaattabligh.over-blog.com/ PAR SUITE DE MENACE CONTRE LE CREATEUR DU SITE AL MOUHIM ALLAH DEVOILERA CES FAITS LE JOURS DU JUGEMENT) VOILA JE DEMANDE A ALLAH DE ME PARDONNER D'ARRIVER A PARLER SUR DES MUSULMANS MAIS N'OUBLIONS PAS LES PAROLES DE L'IMAM AHMAD IBN HANBAL RAHIMAHOULLAH QUAND IL FUT QUESTIONNER SUR SE QUI ETAIT PREFERABLE A SAVOIR: UN MUSULMAN QUI PRIE JEUNE ETC.. OU QUI PARLE DES INNOVATEURS,? IL REPONDIT CELUI QUI JEUNE PRIE LE FAIS POUR LUI, OR CELUI QUI PARLE CONTRE LES INNOVATEURS LE FAIS POUR L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTEE MUSULMANE.... JE DEMANDE A ALLAH DE RENFORCER LA VERITE SUR CES GENS ET DE NOUS DONNER LA FORCE DE LUTTER CONTE CEUX QUI LUTTENT CONTRE LA VOIE DE NOS SALAFS " CELA LES INNOVATEURS SONT PLUS CAUSEURS DE MAL POUR NOTRE FOI QUE LES AUTRES ... A TOUS LES FRERES ET SOEURS DU MINHAJ DE LA VOIE DE NOS PIEUX PREDECESSEUR TRANSMETTEZ CETTE ARTICLES TRADUISEZ LE EN PLUSIEURS LANGUE AFIN QUE LES MUSULMANS SACHE QUI EST CETTE ABOU BAKR IMAM DE CASTRES SA KOUNIYA EST ABOU BAKR  ABOU AISHA AL AZAADI ( QUI DEVAIT MEME ETRE IMAM AU CANADA DANS LES MILIEU TABLIGH BIENSURE) ET CETTE SECTE DES TABLIGH... JE NE SUIS PAS LE SEULE BEAUCOUP DE FRERE ET SOEURS PAR LA SIMPLES CAUSES QU IL METTENT EN GARDE CEUX SUR QUOI LES SAVANTS METTENT EN GARDENT CONTRE EUX SE FONT AGRESSER EUX SONT LIBRE D EGARER MAIS NOUS ON DOIT SOIS AIMER SOIS SE TAIRE SOBHANALLAH CETTE SECTE TABLIGH EN INDE A LA VISITE D UN SAVANT D ARABIE SAOUDITE QUI ETAIT UN DES PLUS ACTIFS CONTRE EUX UNE FOIS SUR PLACE A ETE ATTAQUER PAR CES FANATIQUES. ON EST PLUS EN DROIT DE REPONDRE A CETTE SECTE, ER PAS SEULEMENT EUX LES AUTRES COMME LES TAKFIRI , KHAWARIJ DE DAESH ETC OÙ LES HABACHE ETC...ALORS NE PERDEZ PAS CETTE VOIE LA DE LUTTER ARDAMENT AVEC NOS MAINS NOS LANGUES CONTRE EUX. DISTRIBUER LES MISES EN GARDES CONTRE EUX  IN SHAA ALLAH ON MA MIS LA PRESSION POUR RETIRER CETTE MISE EN GARDE MAIS JE LA LAISSE CAR JE JURE PAR ALLAH QUI EST TEMOIN QU'IL N'Y A QUE LA VERITE LIBRE A CEUX QUI VEULENT PRENDRE MON TEMOIGNAGE OU PAS WALLAHOU ALAM  SOBHANAKALLAHOUMA WA BIHAMDIK WA ACHHADOU ANE LA ILAHA ILA ANTA WAHDAKA LA CHARIKA LAK WA ACHHADOU ANA MUHAMAMADAN ABDOUKA WA RASOULUK SOBHANALABIKA RABI 'IZATOU 'AMAA YA SIFOUNE WA SALAMOU 'ALAL MOULSALINE WAL HAMDOULILAHI RABIL 'ALAMINE   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :