Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je souhaitai apporter des éléments de preuve aux gens qui s'entêtent à défendre la jama'a des Tablighs, qui montrer l'égarement des fondateurs de cette jama'a et la croyance à laquelle ils appellent.Tout d'abord dans ce document appelé "Malfoodat" qui relate des propos de Mohammad Ilyas, on y trouve les propos suivants :

http://www.box.net/shared/jj7zgcjro8

En Page 37 du livre, il dis je cite :The method of Tabligh was opened to me in a dream. The tafsir of the aayah. "You are the best ummat taken out fo rmankind. You command good and prohibit evil and you believe in Allah," was inspired to me in a dream that you i.e. the Muslim Umniat. like the prophets have been selected for the benefit of all mankind and the meaning of 'ukhrijat', 'taken out' , is that you are not to concentrateyour effort at one place but it will be necessary for you to move from place to place, door to door.

Traduction : La méthode de Tabligh a été ouvert à moi dans un rêve. Le Tafsir du verset. "Vous êtes la meilleure communauté sortit d'entre les gens. Vous ordonner le bien et condamnez le mal et vous croyez en Allah," a été inspiré à moi dans un rêve que vous dire la Umma musulmane, , comme les prophètes ont été sélectionnés pour le bénéfice de toute l'humanité et le sens de «ukhrijat '," SORTIR ", c'est que vous ne devez pas à concentrez vos effort en un seul lieu, mais il sera nécessaire de vous déplacer de lieu en lieu, de porte à porte.

On voit ici l'origine de ce Khoulouj qui provient donc du rêve de cet homme ou ont lui a dévoilé l'interprétation du verset de la sourate Imran – Verset 110 qui serait soit disait de sortir pour faire da’wa HORS cet interprétation est mensongère et jamais aucun exégèse du Coran n’a interprété le verset ainsi.

Dans ce même livre, on peut lire page 43 point 60 :

"Maulana! The Ulama are not coming towards this effort. What should

I do? Alas! 0 Allah! What should I do?" I replied, " All will come,

make dua." He replied, " I can't make dua. You rather make dua." He

then read these verses of poetry from Qasidah Burdah "

Traudction rapproché :

"Maulana! Les oulémas ne viennent pas à cet effort. Que dois -

Je faire? Hélas! 0 Allah! Que dois-je faire? "Je lui ai répondu:« ça va venir,

fait Dua. "Il répondit," Je ne peux pas faire Dua. Vous faites plutôt Dua. "

Puis il a commencé à lire des vers de la poésie "Qasidah Burdah"

Cette poésie la, Qasidah Burdah, est une poésie très connu chez les Soufi, pas forcement chez tout le monde...mais à y lire de plus près, on y trouve des choses incroyable dedans, ni plus ni moins que du Chrik!!!!

un lien vers le texte en Arabe et la traduction en Français du poème :

http://www.asfiyahi.org/Qa%E1%B9%A3%...teau_a188.html

On y trouve a titre d'exemple :

"Oh le plus excellent des êtres créés ! Quel autre que toi prendrai-je pour refuge en ce moment terrible, commun à tous les mortels? Apôtre de Dieu, ta gloire ne sera point ternie par le secours que tu m'accorderas, au jour où Dieu se manifestera sous le nom de vengeur : car ce monde et le monde futur sont des effets de ta libéralité, et tous les décrets tracés par la plume éternelle sur les tablettes du Très-Haut, font partie de tes connaissances. "

on comprend donc que pour l'auteur du Poème (et donc Mohammad Ilyas aussi qui appel à ce poème...) le prophète Mohammad connais ce que seul Allah connais c'est à dire le contenu de la table préservé et de ce que la plume a écris!!!

Autre exemple : on y trouve : "Oh le plus excellent des êtres créés ! Quel autre que toi prendrai-je pour refuge en ce moment terrible, commun à tous les mortels?"

Encore une fois, on voit ici qu'ils appellent à la demande de protection auprès du prophète et non pas auprès d'Allah, qu'Allah nous préserve de telle propos....

Autre point important, j'ai trouvé sur ce site une biographie de Mohammad Ilyas :

http://tablighijamaat.wordpress.com/2008/06/09/biography-of-maulana-muhammad-ilyas-first-ameer-of-tableeghi-jamaat-ra/

On peut y lire entre autre que parmi ces professeurs se trouve notamment Maulana Rasheed Ahmad Gangohi, un soufi déobandi qui appelaient à des croyances très grave, je vous laisse vérifier cela ici :

http://www.fourqane.fr/forum/viewtopic.php?p=16703

Je peut continuer longtemps encore concernant Mohammad Ilyas mais vous avez la des preuves de sa voie soufie et de sa croyance égaré!!!!!

Inshallah passopns à son fils maintenant, dénommé Mohammad Yousouf Kandawhlawi

Dans le livre traduit en Français intitulé "les propos de Mohammad Youssouf", on peut y lire ce qui suit :

Page 134, il dis je cite :

"L’existence bénie du Prophète paix sur lui est l’origine de l’univers"

Ici on remarque la croyance Soufis qui est de croire qu’ Allah a créé l’ Univers à cause Du Messager paix sur lui. Cette croyance est bien sûr une invention des Soufis reprise par le Tabligh très influencé par le soufisme (ce que je prouverai par la suite…)

La preuve :

http://www.soufisme-fr.com/archive/i...hp/t-2757.html

Allah a créé l’Univers pour qu’on l’ adore comme cela est citer dans le Coran" Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"( Sourate 51 - Verset 56)

La preuve de cela sont les versets suivant :

Sourate Yunus Verset 31 :

« Dis : qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l’ouie et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? Ils diront( les moushrikine) ‘Allah’. Dis alors : Ne le craignez vous donc pas ! »

Sourate Az zuhruf Verset 87 :

« Et si tu leur demandes qui les a crées, ils (les moushrikines) diront très certainement ‘Allah’. Comment se fait-il donc qu’ils se détourent. »

Sourate Al Muminune Verset 84

« Dis : A qui appartient la terre et ceux qui y sont ? Si vous savez. Ils diront (les moushrikines) : ’A Allah’. Dis : Ne vous souvenez vous donc pas ? Dis : Qui est le seigneur des 7 cieux et le seigneur du Trône Sublime ? » Ils diront ‘A Allah’. Dis : Ne craignez vous donc pas ? ..."

Continuons inshallah,

on trouve (page 124 du livre) aussi que Mohammad Youssouf envoie des partisans du Tablighs étudiés à Déoband qui est la source de l’idéologie Déobandie, une véritable école Soufis!!!

Voici un lien qui montre , preuve à l'appuie la réalité de cette école

http://www.fourqane.fr/forum/viewtopic.php?p=16703

Continuons, à la page 54-55, Mohammad Youssouf dit dans la partie intitulé je cite ‘La façon de faire Ta’lim et ses principes’ :

« On doit lire et écouter uniquement les livres suivant dans le Ta’lime collectif : les ouvrages Cheikh oul Hadith Mawlana Zakarya à savoir : les vertus du Qourane, de la salah, du tabligh, du Zikr, des actes charitables, du ramadan et du Hajj »

Il faut savoir que Zakarya Kandahlawi est le neveu de Mohammad Ilyass connu notamment pour ses 2 livres « Tabligh Nisab » et Fada’il A’mal

Tout d’abord Fada’il A’mal, ce livre est disponible en Français, il est gros. Je mais ci-dessus un lien ou vous pourrez trouver des scans de ce livre avec Chapitre et numéro de page.

http://www.box.net/shared/0oj02mdh2a

Ensuite je mets ici un document ou j’ai listé une série de propos à partir des scans qui montre l’appartenance de cette jama’a au soufisme, et la croyance d’égarés qu’avaient l’auteur….Tu y trouveras entre autres l’incitation à faire du Dikr comme les soufis, la croyance dans le fait que des gens peuvent voir l’invisible (l’enfer par exemple…) , que certains recoivent des inspiration divient et j’en passe !

http://www.box.net/shared/sqga8nxils

Le même Zakarya Kandahlawi a écrit le livre très connu chez les Tablighs d’Inde et du Pakistant

nommé « Tabligh Nisab ». Je mets ci-dessous un lien pour télécharger le livre (en Anglais par contre…)

http://www.box.net/shared/c3x2nxihgf

Ensuite je mets ci-dessous un document qui liste tout une série de chose qui vont étonner dans ce livre (c'est traduit en Français je rassure….)

http://www.box.net/shared/ovqjkg9mcy

Je vous laisse lire de vos propre yeux....

Je finis inshallah avec des propos tenu par l'émir de cette jama'a en France, le dénommé Cheikh Younes

je liste ici des audios ou vous verrez clairement la croyance égaré du cheikh (celle des déobandi ici) qui consiste à croire que le prophète Mohammad est vivant dans sa tombe, qu'ils sais tout et qu'il se réjouit des gens qui sortent en Khoulouj, qu'Allah nous préserve de mentir comme lui sur le prophète!!!

http://www.box.net/shared/0f2vhd31jh

http://www.box.net/shared/vajd9c47ej

http://www.box.net/shared/buv6naaxed

Vous gens du Tabligh, si vous êtes sincère et que vous savez que vous rendrez des compte un jour à Allah qui sais ce qui a dans les cœurs, je vous laisser lire toutes les preuves que j'ai apporté, montré l'égarement des fondateurs et cheikh de cette jama'a, les mauvaises croyances auxuqels ils appelent et je vous demande ensuite : Comment pouvez vous vous affiliez encore à cette voie après cela....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :